ROADLINER
EN

Retour

20|09 FØRSTE eTANK I NORGE !

L’entreprise NCC a acquis cette année chez SAE ses 3 premières eTanks pour le marché norvégien afin de disposer de stockages émulsion satellites dans le sud du pays.

Ce succès est principalement lié aux technologies offertes par l’eTANK

En effet grâce à son concept particulier simple et compact, l’eTank est facile à transporter et à installer (pas besoin de génie civil). Equipée de tous les équipements nécessaires pour être alimentée par un ravitailleur émulsion, et charger des répandeuses, elle permet un stockage optimal de l’émulsion.

Facile d’utilisation grâce à son réchauffage électrique faible énergie et d’une isolation très performante, elle est parfaitement adaptée au marché scandinave.

Respectueuse de l’environnement, elle intègre un bac de rétention pour une protection optimale des sols, l’impact environnemental de l’eTank étant une préoccupation prioritaire !

De plus, sa capacité à être utilisée comme un stockage « self service » par tout un chacun grâce à son niveau de sécurité incomparable et sa maintenance simple et à moindre coût a su séduire le client.

Cette vente confirme les bonnes relations entre Fayat Mixing Plants (et plus généralement le groupe Fayat) et les acteurs scandinaves de la construction routière : relations basées sur des liens de confiance construits avec le client par une présence accrue sur place et surtout par une écoute de tous les intervenants, depuis les opérateurs jusqu’au top management.

eTank eTank_2 eTank_3